désarticulation - traducción al
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

désarticulation - traducción al


désarticuler      
dislocate, pull someone's arm out of its socket
désarticulation      
n. disarticulation, separation; cutting off
désarticulé      
dislocated, double-jointed
Ejemplos de uso de désarticulation
1. Car la désarticulation et l‘accélération sont fondamentales.
2. Pour la danse en particulier, sa désarticulation cadencée, la fluidité syncopée, s‘inscrivent clairement dans cette filiation.
3. Corollaire: la désarticulation des mouvements en plusieurs sous–ensembles, comme dans la récente Millenary MC12 d‘Audemars Piguet.
4. La tecktonik, une nouvelle danse réservée aux corps en pleine santé car la désarticulation et l´accélération sont fondamentales Photo: Keystone JEUNES.
5. Une mondialisation sans r';gles aux conséquences désastreuses: fondée sur une théorie correcte mais inadaptée – la théorie des co$';ts comparatifs de Ricardo – et sans tenir compte de la foire d‘empoigne que représente le syst';me monétaire international aujourd‘hui, le processus de mondialisation qui a débuté réellement au début des années 1''0 a conduit ŕ une désarticulation accélérée de l‘industrie des pays industrialisés et ŕ une forte pression sur les revenus des ménages, en particulier les catégories les plus fragiles.